Tableau d’amortissement
Rubya68
-
_lael_ Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_lael_ Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire et j’ai encore 10 ans de crédit, mais pour des raisons personnelles, j’ai postulé pour la location d’un appartement , j’ai fournis un dossier complet et je gagne 3xle loyer mais le bailleur m’a demandé mon tableau d’amortissement. Est ce qu’il a le droit de me demander ce document ? Merci d’avance pour vos réponses.
Je suis propriétaire et j’ai encore 10 ans de crédit, mais pour des raisons personnelles, j’ai postulé pour la location d’un appartement , j’ai fournis un dossier complet et je gagne 3xle loyer mais le bailleur m’a demandé mon tableau d’amortissement. Est ce qu’il a le droit de me demander ce document ? Merci d’avance pour vos réponses.
1 réponse
-
bonjour
il n'a pas le droit de le demander, mais de son point de vue : vous payez déjà un remboursement de crédit, m^me si vous gagnez 3 fois le montant du loyer, si ce remboursement représente déjà 1/3 de vos revenus, le bailleur se pose légitimement des questions sur votre capacité à payer le loyer
il ne peut pas demander le document, mais si vous ne le fournissez pas il peut refuser votre dossier