Compte erroné
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Modifié le 14 déc. 2021 à 09:16
_lael_ Messages postés 5103 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 déc. 2021 à 13:17
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_lael_
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Modifié le 14 déc. 2021 à 13:20
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Vous êtes considéré comme avoir payé ce que vous deviez que quand le montant est effectivement encaissé.
Sauf si vous pouvez prouver la date de remise en main propre / courrier d'un chèque, mais c'est très compliqué à moins de l'envoyer par LRAR.
Mais sinon commençons par le commencement :
Qu'avez-vous payé au juste et de quelle façon ?
Vous avez envoyé un chèque ?
Vous avez une trace de l'encaissement sur votre compte bancaire ?
Si le montant a été encaissé vous le déduisez du prochain versement.
S'il n'a pas été encaissé, demandez rapidement des explications PAR ÉCRIT car le syndic risque de vous envoyer des relances et mise en demeure qui vous seront facturés.
S'ils vous confirment avoir rien reçu par écrit, faites opposition au chèque et faites vos prochains paiement par virement pour que ça laisse une trace et ne plus être inquiété à l'avenir.
Sauf si vous pouvez prouver la date de remise en main propre / courrier d'un chèque, mais c'est très compliqué à moins de l'envoyer par LRAR.
Mais sinon commençons par le commencement :
Qu'avez-vous payé au juste et de quelle façon ?
Vous avez envoyé un chèque ?
Vous avez une trace de l'encaissement sur votre compte bancaire ?
Si le montant a été encaissé vous le déduisez du prochain versement.
S'il n'a pas été encaissé, demandez rapidement des explications PAR ÉCRIT car le syndic risque de vous envoyer des relances et mise en demeure qui vous seront facturés.
S'ils vous confirment avoir rien reçu par écrit, faites opposition au chèque et faites vos prochains paiement par virement pour que ça laisse une trace et ne plus être inquiété à l'avenir.