Proposition dun forfait pas nécessaire et réengagement de 24

Val - 13 déc. 2021 à 14:16
 Val - 16 déc. 2021 à 14:57
Bonjour, suite au appel de sfr
1 proposition de m'offrir un nouveau téléphone et un nouveau forfait 100 go et 5g+ je consomme même pas 100 MO et la 5 g fonctionne pas !
2 moi j'appelle pour formuler mon mécontentement sur le téléphone ont m'offre un deuxième téléphone qui n'est pas mieux que le 1 et un carte sim gratuite.
En conclusion 2 téléphone une carte sim supplémentaire un nouveau forfait et un ré engagement de 24 mois,
Aujourd'hui je m'aperçois que le forfait propose n'est pas adapté à ma consomation, j'ai téléphone pour changer je ne peut pas car engagé et si je change je paye des pénalités cela ne m'a jamais était dit..
Il y a til une solution pour revoir tout car car mon abonnement a augmenté car la carte gratuite me coûte 5 euros de plus.
Je trouve les procéder de sfr honteux et de plus ne veulent rien entendre à part pénalité et engagement sont les mots des commerciaux.
Merci pour les retours ou conseils
Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36676 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 4 951
15 déc. 2021 à 15:28
Bonjour
Ce n'est pas parce que l'on vous propose une offre qu'il faut la prendre. Vous en aviez déjà une, pourquoi en avoir pris une autre?.
A mon avis on ne peut rien faire.
2
Votre commentaire est d'un niveau très élevé..
-1