En vue de faire un abandon de poste

Nina -  
 Nina -
Bonjour,

Je souhaiterais faire un abandon de poste , ma patronne est au courant et elle accepte la décision.
Cependant, je voulais savoir si je pouvais continuer de faire mon activité auto entrepreneur pendant ma période d'abandon jusqu'à je sois officiellement licencié et que je puisse percevoir mes indemnités de chômage et continuer mon activité à 100%
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 578

Salut

Êtes vous prête à avoir plusieurs mois (voir plus) sans salaire si votre patronne change d'avis et ne vous licencie pas ?
1
Nina

Alors si je pose cette question, c est que je suis sûre.
C est un accord entre nous deux.
Ma question est : puis je continuer defaire mon activité auto entrepreneur pendant mon abandon pour avoir un revenu le temps de percevoir mes indemnités ainsi que de l'ACRE pour me lancer à 100%?
Merci de votre réponse.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 578

Alors si je pose cette question, c est que je suis sûre.
C est un accord entre nous deux.

Oui. On à vu passer pas mal de gens ici qui était sûr aussi et qui se sont retrouver dans des situations intenable, c'est pour ça que j’insiste.

Ceci étant dit, en abandon de poste, vous êtes encore salarié. Les conditions sont donc les même que pour être salarié et auto entrepreneur :

https://www.economie.gouv.fr/entreprises/emploi-salarie-micro-entreprise-auto-entreprise
0
Nina

Super merci pour les réponses.
Bonne soirée ☺️
0