Chiot de Corse berger australien maya

Marianne -  
LaBeotienne Messages postés 3390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si maya qui est de Corse a bien été en aéroport ..et maintenant elle est en Alsace

9 réponses

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Vous êtes en train de vous faire arnaquer.
Ce chiot n'existe pas.
C'est juste un arnaqueur qui vous raconte des histoires invraisemblables pour vous piquer votre fric.
2
jodelariege

bonjour
bien évidemment il s'agit d'une arnaque bien connue: vous avez dû déjà payer quelque chose et des frais de ceci et cela vont encore apparaitre
en Alsace? il faut payer quelque chose ...puis le chien sera à Rennes ... encore quelque chose à payer ; tant que vous payez les arnaqueurs vont vous demander toujours plus...
2
Marianne

Non il me demande de payer par transcah et 200.je dois leur envoyer le coupon.....sois disant. Elle est là au je vous ai dit en Alsace. Son ancienne maître c'est Fabrice durio de Corse....il me demande si si j'ai bien reçu maya berger australien..non mais c'est pas un paquet de bonbons..je suis inquiète pour cette petite chienne..je sais pas quoi penser.....
0
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035 > Marianne

Encore une fois, ce chien n'existe pas. Vous n'avez pas à être inquiète.
0
jodelariege

ne soyez pas inquiète pour cette petite chienne: elle n'existe pas
et les coupons transcach sont utilisés par tous les arnaqueurs c'est d'ailleurs comme cela qu'on les démasque
coupons transcach sont équivalents à de l 'argent, donc on vous demande bien de argent...et on va vous demander encore plus car pour les arnaqueurs vous êtes un bon pigeon
je ne dis pas que les coupons machins chose sont tous des arnaques mais que les arnaqueurs les utilisent beaucoup
n'envoyez pas d'argent ni coupon :laissez tomber le chien n'existe pas
et si vous envoyez quand même les coupons vous reviendrez vers nous pour nous dire que vous vous êtes faite arnaquée malgré les conseils de plusieurs personnes......
1
Marianne

OK merci beaucoup de m'avoir répondu et soutenu..c'est la première fois ça m'arrive.ca m'a attristé..bonne fin de journée
0
Lecture

Un chiot ne s'achète pas sur le net comme un paquet de lessive
Belle arnaque archi connue
La prochaine fois, allez en refuge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marianne

Non mais je paye pas .mais si cette petite chienne existe vraiment et qu'elle est en danger. J'ai reçu une vidéo aéroport..
0
Lecture

Je peux vous envoyer une vidéo de moi dans la station spatiale..vous y croirez?
Des chiens a l'aéroport il y en a des dizaines en transit!!!!
0
Marianne > Lecture

Oui j'ai compris..ça me paraît suspe..du coup je suis venu demander des conseils et surtout une affirmation que c'est une arnaque Qui m'a fait mal..parceque les animaux c'est sacré pour moi..merci beaucoup pour tout vos conseils. Au plaisir. Cordialement
0
Lecture > Marianne

Ouf!!!
Oui ces arnaques sont abjectes..
Mais ici!!!
Des milliers de chiens ont été abandonnés cette année suite à de " braves gens" qui les avaient adoptés pour avoir une autorisation de sortie l'année dernière
C'est en France, et c'est encore plus dégueulasse..les refuges débordent..
0
Marianne > Lecture

Je sais bien tout ça. Ça me fan le cœur..
0
Lecture > Marianne

Et à moi donc...
0
LaBeotienne Messages postés 3390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 317

Bonjour

Non mais je paye pas .mais si cette petite chienne existe vraiment et qu'elle est en danger. J'ai reçu une vidéo aéroport..

C'est la même video qu'ils envoient à des dizaines de personnes naïves.

Un animal ne s'achète pas sur le net, sauf chez un éleveur agréé ou s'il s'agit de poissons rouges...
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut,

Je confirme que ce chien n'existe pas.
0
rosetta30620

bonjour ,il y a 2 ans, il est arrivé exactement la même chose à une connaissance, elle s'est fait arnaquée de 600 € et n'a jamais eu son bichon maltais! c'est eu grosse arnaque connue !
0
Marianne

Je sais c'est pas cool.ca m'a fait super mal..au cœur pour maya..
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > Marianne

Pourquoi avoir de la peine pour un chien qui n'a jamais existé ?
0
Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 874

ARNAQUES CONNUES..
0
LaBeotienne Messages postés 3390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 317

Pas de moi, mais je n'ai pas la science universelle ni infuse ^^

Ce que je sais c'est que des chats sont proposés à l'achat et/ou adoption sur certains sites de particulier à particulier. Ces malheureuses bêtes serviront de proies d'entraînement à de gentils toutous.

Info de la SPA que j'avais visitée pour adopter un chat.

Il sera bientôt interdit de vendre des animaux dits de compagnie sur internet, mais je ne doute pas qu'il y aura quand même des trafics souterrains.
0