Altercation avec ma professeur d’anglais

sam - 6 déc. 2021 à 21:37
 Sam - 7 déc. 2021 à 08:38
Bonjour,
La semaine dernière j’ai eu une altercation avec ma professeur d’anglais.
Étant délégué de classe, j’ai demandé à cette professeur de modifier son cours rajouter à la dernière minute via le cahier de textes numériques. En lui demandant, j’étais appuyer contre la porte car je possède un problème au genou droit.
Elle n’a pas voulu m’écouter et m’a sorti de la salle de cours en me poussant.
À ce moment-là, mon genou a cogné contre le mur de la porte.
Je possède une marque sur le genou .
Ressentant la douleur encore plus élevé qu’avant, j’ai décidé de prendre rendez-vous chez le médecin.
Cependant, j’étais allé voir le proviseur à fin d’évoquer cette altercation.
Le proviseur ma écouté et avait l’air un peu anxieux.
À contrario, la professeur d’anglais reconnaît m’avoir poussé mais dis que je simule complètement pour ma douleur ressenti dans mon genou.

Savez-vous qu’est-ce que je pourrais faire afin de mettre fin à cette altercation ?

Merci par avance .

2 réponses

djivi38 Messages postés 51356 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 151
6 déc. 2021 à 23:45
bonjour,

que vous a dit le proviseur ?

cdt.
1
Le proviseur a pris des notes et puis c’est tout.
Le proviseur adjoint m’a dit «  oui elle t’a poussé, mais tu reste à ta place d’élève et tu dit oui madame ».
0
L'altercation?? Mais elle est finie non??
Ou alors vous êtes, en ce moment même, encore en train de vous eng...??
0
Non elle est fini , mais aujourd’hui elle est revenu me voir en me disant que j’ai rien au genou que j’irai jamais porté plainte ( car elle a entendu la discussion de moi et un camarade qui me conseiller de faire au minimum une main courante).
0