Séparation durant la grossesse, retour ou non quel sont les

Tit4nia - 3 déc. 2021 à 15:41
 sonia - 3 déc. 2021 à 16:59
Bonjour,
J'arrive dans mon 7ieme mois de grossesse et mon ex-conjoint m'a quitté y as bientôt une semaine, suite aux faite qu'il y as quelques mois en début de grossesse ne sachant pas comment les hormones fonctionnais ni comment contrôler les émotions dû aux hormones ont as eu une dispute qui a déraper et me suis pris une gifle de ça part rien de plus, les voisins ayant vu la scène ont averti les gendarmes et il as fait 24 h de garde a vue pour celà, en dehors de ça il n'a jamais été violant avec moi et à toujours préférer les murs plutôt que d'être violant envers une femme, suite à ça comme une femme es décédé tué par son ex-compagnon, l'affaire a été obligatoirement déposé au parquet sans même avoir fait de dépôt de plainte ni de mains courantes j'ai été obligé de les suivres.
Ensuite récemment suite au Vaccins j'ai la poche des eaux qui as percé donc hospitalisation d'office depuis 3 semaines sans pouvoir rentrer car risque de naissance prématuré, le jugement du coup qui arrive lundi concernant l'affaire expliqué ci-dessus, il doit en plus de ça s'occuper du chien, de ça mère et ça grand mère.....
Ce qui as fait qu'il m'a quittée y as une semaine pratiquement demain, suite à ça je doit trouver un logement d'urgence ect... Il as fait la reconnaissance anticipé ect...
Ce qui m'inquiète c'est pour nos droit parentaux parce que même si ont es séparer et que je le vis très mal, je garde quand même espoir que ça soit passagers et que c'était un gros coup de stress et d'angoisse qui lui a fait prendre cette décision...
Moi je souhaite l'allaiter car c'est mon rêve maternelle de donnée le seins a mon enfant mais lui pense que je cherche a lui mettre à l'envers ce qui n'est pas le cas et refuse que je l'allaite ...
Ont a trouver une entente pour la garde partagée mais je m'inquiète sur le bien de mon fils se qui serais le mieux pour lui car dès la naissance aller à droite et à gauche je ne pense pas que ce soit bon pour son bien être d'autant plus que des parents séparer n'apporte pas que du bien à l'enfant ...
Ceux qui ont été dans la même situation où ont eu des histoires similaires, comment celà c'est passée ? Êtes vous rester séparer ou êtes vous revenu ensembles ? J'aimerais vraiment en savoir plus afin de savoir à quoi m'attendre et s'il reviens pas vers moi à partir de quand est-ce judicieux pour l'enfant d'avoir la garde alternée ?

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
3 déc. 2021 à 16:45
Bonjour,

et à toujours préférer les murs plutôt que d'être violant envers une femme,

Oui jusqu'au jour ou....

refuse que je l'allaite

Ce n'est pas lui qui décide

Ceux qui ont été dans la même situation où ont eu des histoires similaires, comment celà c'est passée ?

Chaque histoire est différente

J'aimerais vraiment en savoir plus afin de savoir à quoi m'attendre et s'il reviens pas vers moi à partir de quand est-ce judicieux pour l'enfant d'avoir la garde alternée ?

Si vous allaitez il sera difficile de mettre en place une garde alternée et vu le contexte un jugement vaut mieux qu'un arrangement entre vous
0