Probleme RSA

emmanuel0155 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 - 6 déc. 2021 à 18:46
 Fatima - 7 déc. 2021 à 18:54
bonjour, je vous explique mon problème
j'ai fait une demande d'aide à la caf depuis l'étranger et je les touches depuis 3 mois, mais je suis à l'étranger depuis 6 mois.
J'ai fait cette demande en attendant de percevoir un nouvel emploi.
Ils m'ont envoyés une lettre recommandé au domicile de mes parents, mais je ne sais pas ce qu'elle contient.
Il y a t-il un moyen pour moi de couper mes aides maintenant sans que ca n'éveille de soupçons?
merci d'avance

2 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
Modifié le 6 déc. 2021 à 19:12
Bonjour

Ils m'ont envoyés une lettre recommandé au domicile de mes parents,

&

de couper mes aides maintenant sans que ca n'éveille de soupçons?

Quand les courriers recommandé de la CAF arrive surtout après 3 mois d'inscription, vous pouvez être sûr que les soupçons sont déjà la !

Au passage vous n'aviez pas le droit au RSA, c'est une fraude car pour le toucher il faut résider en France de manière permanente et un séjour hors de France ne doit pas excéder 3 mois par année civil.

Comme vous êtes hors France depuis 6 mois vous n'aviez pas le droit de faire une demande RSA et encore moins de déclarer l'adresse de vos parents, ce qui laissait penser à la CAF que vous résidiez chez eux de manière permanente !
1
Mais nous êtes sérieux ?! Vous fraudez la CAF et en plus vous voulez de l’aide ?
1