Probleme RSA
emmanuel0155
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2021
-
6 déc. 2021 à 18:46
Fatima - 7 déc. 2021 à 18:54
Fatima - 7 déc. 2021 à 18:54
A voir également:
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
2 réponses
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
197
Modifié le 6 déc. 2021 à 19:12
Modifié le 6 déc. 2021 à 19:12
Bonjour
Ils m'ont envoyés une lettre recommandé au domicile de mes parents,
&
de couper mes aides maintenant sans que ca n'éveille de soupçons?
Quand les courriers recommandé de la CAF arrive surtout après 3 mois d'inscription, vous pouvez être sûr que les soupçons sont déjà la !
Au passage vous n'aviez pas le droit au RSA, c'est une fraude car pour le toucher il faut résider en France de manière permanente et un séjour hors de France ne doit pas excéder 3 mois par année civil.
Comme vous êtes hors France depuis 6 mois vous n'aviez pas le droit de faire une demande RSA et encore moins de déclarer l'adresse de vos parents, ce qui laissait penser à la CAF que vous résidiez chez eux de manière permanente !
Ils m'ont envoyés une lettre recommandé au domicile de mes parents,
&
de couper mes aides maintenant sans que ca n'éveille de soupçons?
Quand les courriers recommandé de la CAF arrive surtout après 3 mois d'inscription, vous pouvez être sûr que les soupçons sont déjà la !
Au passage vous n'aviez pas le droit au RSA, c'est une fraude car pour le toucher il faut résider en France de manière permanente et un séjour hors de France ne doit pas excéder 3 mois par année civil.
Comme vous êtes hors France depuis 6 mois vous n'aviez pas le droit de faire une demande RSA et encore moins de déclarer l'adresse de vos parents, ce qui laissait penser à la CAF que vous résidiez chez eux de manière permanente !