Achat voiture qui a un problème de compteur

megane - 6 déc. 2021 à 17:33
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 6 déc. 2021 à 18:04
Bonjour,
Mon mari acheter LE19 OCTOBRE 2021 un véhicule à un pro .Le compteur ne s’éclaire pas la nuit donc il ne voit pas à quelle vitesse il conduit. Nous avons envoyé un courrier en ra. aucune réponse. il a signé un document qu'il renonçait à tous recours envers la société. Pour ma part, je pense que c'est un vice caché.

Qui peut m'aider?

Merci

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 732
6 déc. 2021 à 18:04
Bonjour,

Un vendeur professionnel est responsable de ce qu'il vend, il est censé connaître l'objet de la vente de par sa profession.

Bon certains vendeurs professionnels (qui essaiment le long des routes et des carrefours avec des lots de voitures d'occasion achetées en lot à des concessions.....) ont cependant trouvé le moyen de tourner le problème en disant qu'ils ont le véhicule en dépôt-vente d'un particulier, ce qui est censé les exonérer de cette responsabilité. En plus, pour noyer un peu plus le poisson, ils se revendent les véhicules entre eux afin d'effacer un peu plus l'historique des cessions.
0