Comment contester un blâme injustifié ?
Mymy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon mari a récemment reçu un blâme pour une tâche qu’il n’a pas réalisée. Cette tâche, avait été apparemment rajoutée récemment ( et visiblement de façon orale) mais travaillant en poste de nuit ( seul alors qu’en journée il y a entre 3 et 5 personnes sur place dont ses supérieurs) , mon mari n’en a été informé par personne. Aucun document officiel, ni même un petit post- it n’y faisait référence.
Il a donc été très étonné de recevoir la missive…
Existe-t-il un texte qui fait mention de ce cas y qui nous permettrait d’appuyer notre courrier de contestation ?
Je vous remercie par avance.
Mon mari a récemment reçu un blâme pour une tâche qu’il n’a pas réalisée. Cette tâche, avait été apparemment rajoutée récemment ( et visiblement de façon orale) mais travaillant en poste de nuit ( seul alors qu’en journée il y a entre 3 et 5 personnes sur place dont ses supérieurs) , mon mari n’en a été informé par personne. Aucun document officiel, ni même un petit post- it n’y faisait référence.
Il a donc été très étonné de recevoir la missive…
Existe-t-il un texte qui fait mention de ce cas y qui nous permettrait d’appuyer notre courrier de contestation ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Comment contester un blâme injustifié ?
- Lettre de blame pour absence injustifiée - Guide
- Peut-on contester un bornage ancien - Forum Immobilier
- Comment contester une amende - Forum Automobile
- Contester la surface d'un terrain - Forum Immobilier
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile