Requête faute éliminatoire permis de conduire

Cedric - Modifié le 5 sept. 2020 à 08:05
Gayomi Messages postés 17205 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 sept. 2020 à 12:11
Bonjour,

j'ai effectué jeudi 03 septembre 2020 mon examen au permis de conduire je viens d'avoir les résultat et je suis assez déçu j'ai en effet eu 22 points mais l'examinateur ma coché une casse éliminatoire avec motif arrêt injustifié je m'explique :

RDV a 10h40 l'examinateur sort de la sous préfecture a 11h15... ont démarre nous arrivons a un rond point une voiture et engagé a l'intérieur du rond point sans clignotant donc pour moi elle ne sort pas je m’arrête au cédez le passage ce qui et pas du gout de l'examinateur car la voiture et sortie finalement a ma hauteur mais si je me serais engagé et que la voiture serait pas sortie j'aurais été éliminé sur le champ ... de plus pour un examinateur il a discuté toute la période de l'examen avec le moniteur de marathon ... ce qui ma perturbé ... accumulé au retard pour un examen de 20 minutes (très presser l'examinateur )

j'aimerai contesté mais cela sera t'il efficace ?

Merci de vos avis

2 réponses

Bonjour,

j'aimerai contesté mais cela sera t'il efficace ?
Non perte de temps.
3