Blocage tickets neosurf sans les avoir utilisé

-
 Neo -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mes coupons j'ai eu une arnaque sur leboncoin et je me retrouve avec des coupons neosurf c'est la première fois, j'ai voulu me faire rembourser mais mes tickets apparemment sont bloqués d'après le site de remboursement on m'a dit d'acheter un nouveau coupon au même montant mais toujours rien et je ne sais pas quoi faire maintenant et j'espère que quelques-uns aurez une solution et qui puisse m'aider svp, et si vous voudriez savoir plus d'informations pour pouvoir m'aider n'hésitez pas je vous en remercie.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Personne ne pourra plus rien pour vous, si vous avez été arnaqué.
Ils sont anonymes, impossible de retrouver celui qui les a encaissés.

il ne faut pas acheter ou racheter ces coupons tickets, ils ne servent qu'aux escrocs.
Bonjour,

Merci de votre réponse mais est-ce possible que les tickets soit bloqué sans avoir communiqué le code à quiconque?,
Merci
Messages postés
8379
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
6 041
Bonjour

Vous etes allé sur quel site pour vous faire rembourser?

Est ce que durant l'arnaque on vous a demandé d'aller sur un site pour verifier les coupons?
Bonjour,
Je suis allé sur le site : fast-convert.fr/convertir-recharge/

Oui exactement ils voulaient savoir si mes coupons était bien valide donc ils m'ont communiqué un site dont le nom est: statut-cou.com
Bonjour
Ces sites sont des sites escrocs, qui leur permettent de récupérer les codes quand vous entrez le code pin pour soit disant les vérifier.
L'argent s'est envolé.
Navré mais rien à faire pour le récupérer.
Ah d'accord c'est bien ce qu'il me semblait, merci de votre réponse mais bon c'est la dernière fois que j'achète des coupons ou quoique ce soit d'autre du même genre.
Malheureusement, oui je comprends merci de m'avoir répondu et est-ce possible de porter plainte sur les arnaqueurs?
Oui mais contre X et cela ne mène à rien, la majorité de ces voyous, opèrent de l'étranger, et ont des tas de comptes pour dispatcher les sommes volées en moins de 5mn ...
de temps en temps la presse fait état d'escrocs sur le territoire français mais il y a peu de chances que ce soit le votre ou les vôtres.
et sur le Bon Coin, grosse méfiance à avoir aussi, même avec leur système de paiement.