Mon ex cop qui ne sais jamais occupé de sa fille mais qui la reconnu juridiqueme

Desperatemum - 1 déc. 2021 à 05:07
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 1 déc. 2021 à 05:14
Bonjour, j'aimerais savoir svp que faire d'un père qui ne ces jamais occupé,ni de la grossesse,ni de l'enfant qui a reconnu juridiquement? Monsieur avait en effet demandé que j'avorte lorsque il avait appris que j'étais enceinte nôtre fille de 5mois,je me suis débrouillée comme j'ai pu pour faire tout le naissait (CPN jusqu'à l'accouchement toute seule) après mon accouchement il à bien reconnu juridiquement nôtre fille mais il n'a jamais donné un centime pour que je m'occupe d'elle mais il passe son temps à demandé des nouvelles de celle-ci sur les réseaux sociaux ce que je trouve d'ailleurs irrespectueux envers ma fille et moi même que faire SVP?

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
1 déc. 2021 à 05:14
Bonjour

Vous pouvez demander qu'il vous verse une pension alimentaire et si il ne veut pas , passer par le JAF !

Vous pouvez vous rapprochez d'une assistante sociale pour vous faire aidée et connaître vos droits, elle vous appuiera également pour la demande de pension alimentaire auprès du JAF !
0