Electromenager chez cuisiniste
Mel
-
AN.Banker Messages postés 10738 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 10738 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé une cuisine avec y compris, tout l'electromenager de la marque beko. Mon cuisiniste vient de m'informer qu'il y avait des pbs d'apprivoisionnement, aussi il me change la marque de deux électro. Je vais me retrouver avec 3 marques différentes dans ma cuisine.Peuvent ils m'imposer ces changements ?
J'ai commandé une cuisine avec y compris, tout l'electromenager de la marque beko. Mon cuisiniste vient de m'informer qu'il y avait des pbs d'apprivoisionnement, aussi il me change la marque de deux électro. Je vais me retrouver avec 3 marques différentes dans ma cuisine.Peuvent ils m'imposer ces changements ?
2 réponses
-
Bonjour,
Peuvent ils m'imposer ces changements ?
Vous imposer non, il est tenu de vous fournir ce que vous avez convenu dans le bon de commande.
-
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
C'est pas bien important d'avoir tout son électroménager de la même marque, mais si ça vous chiffonne, dites à votre cuisiniste que vous préférez attendre qu'il soit approvisionné avec la marque commandée, et que vous acceptez de vous passer de ces 2 éléments pendant ce temps.
Sinon, acceptez qu'il vous installe ces 2 éléments avec une autre marque que celle commandée, mais au même prix que ceux de la marque commandée.
cdt.