Colis non reçu

Estrella - 26 nov. 2021 à 13:32
lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 nov. 2021 à 17:36
Bonjour,
J'ai passé ma commande sur Shein depuis un bon bout de temps ils m'ont envoyé un mail la semaine dernière me disant que mon colis est arrivé seulement je ne l'ai pas reçu vu que j'ai effectué mon payement en 3 fois ils m'ont demandé de payer la seconde partie sinon ils retirerai un surplus sur mon compte j'ai payé mais j'ai envoyé un mail en leur expliquant que j'ai jamais reçu mon colis comment puis-je continuer de payer ? Je veux récupérer mes sous comment puis-je faire ?

2 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
Modifié le 26 nov. 2021 à 15:38
Bonjour

" J'ai passé ma commande sur Shein depuis un bon bout de temps "

C'est à dire ?

comment puis-je continuer de payer ? Je veux récupérer mes sous comment puis-je faire ?

Si on regarde les CGV ici : https://fr.shein.com/Terms-and-Conditions-a-399.html#ps-t9





B. 8. EXPÉDITION ET LIVRAISON.

Nous expédions à partir de différents entrepôts dans différents pays. Pour les commandes comportant plus d’un article, nous pouvons diviser votre commande en plusieurs colis en fonction des niveaux de stock, à notre seule discrétion. Nous visons à livrer les commandes aussi rapidement que possible. Cependant, parfois, pendant les périodes de vente à forte activité, les livraisons peuvent prendre plus de temps. Le délai de livraison prévu est de 30 jours, cependant, en cas d’expédition depuis des pays autres que les pays européens, il peut être plus long, conformément aux informations fournies lors du processus de commande. Si vous n’avez pas reçu votre livraison dans les 30 jours ouvrables, veuillez contacter notre Plateforme de services clients .


&


B. 9. TITRE ET RISQUE DE PERTE.

Sauf accord contraire, l’expédition sera effectuée à l’adresse de livraison que vous avez indiquée. Le titre de propriété et le risque de dommage ou de perte des produits vous sont transférés lors de la livraison de votre commande au transporteur international pour livraison dans votre pays. Nous vous encourageons à acheter la garantie d’expédition (assurance), si elle est disponible sur le Site, pour vous assurer d’être indemnisé en cas de perte ou d’endommagement de votre commande pendant l’expédition.


La boite qui gère ça est en Irlande donc pour récupérer votre argent ça risque d'être compliqué.

A l'avenir privilégié le paiement Paypal, ils ont un service de règlement de litiges efficace !
0