Problème EDF
Caro
-
alfred -
alfred -
Bonjour,
En juin, j'ai reçu ma nouvelle facture EDF. Il était mentionné que EDF allait me rembourser 1700€ dans les 15jours.
Apres plusieurs appels et lettre AR je n'ai toujours pas de remboursement. Nous sommes déjà fin novembre.
Que puis-je faire pour obtenir cette regularisation ?
En juin, j'ai reçu ma nouvelle facture EDF. Il était mentionné que EDF allait me rembourser 1700€ dans les 15jours.
Apres plusieurs appels et lettre AR je n'ai toujours pas de remboursement. Nous sommes déjà fin novembre.
Que puis-je faire pour obtenir cette regularisation ?
2 réponses
Moi j'ai été remboursé le jour ou j'ai reçu le courrier, mais ce n'était que 26 euros.
Vous êtes sur que c'est EDF, la somme est conséquente.
Vous êtes sur que c'est EDF, la somme est conséquente.
Bonjour,
Vous avez envoyé une lettre de réclamation à EDF en recommandé avec AR.
Si EDF ne vous répond pas sous 2 mois, ou si la réponse d'EDF ne vous satisfait pas, saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site internet energie-mediateur.fr
Cette procédure est d'ailleurs indiquée sur vos factures.
Vous avez envoyé une lettre de réclamation à EDF en recommandé avec AR.
Si EDF ne vous répond pas sous 2 mois, ou si la réponse d'EDF ne vous satisfait pas, saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site internet energie-mediateur.fr
Cette procédure est d'ailleurs indiquée sur vos factures.