Est ce que je dois repayer les 20h de conduite sans les avoir fait.
Matthzer
-
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Il y a maintenant plus de 2 ans j'ai payé une formule code + 20h de conduite. Cependant, ayant le code depuis peu j'habite à plus de 30km de mon auto-école. Souhaitant donc changer d'auto école comment ça se passe pour les 20h que j'ai déjà payé mais que je n'ai pas fait ? Merci
A voir également:
- Est ce que je dois repayer les 20h de conduite sans les avoir fait.
- Salaire net 20h semaine 2025 - Accueil - Juridique et social
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
- Conduite accompagnée - Guide
- Conduite sous stupéfiant première fois forum - Forum Automobile
- Amende conduite sans bsr mineur ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Elles sont en général perdus car votre contrat signé avec l'auto-école prévoit une durée de 1 an de validité.
C'est à confirmer et voir avec cette auto école
Elles sont en général perdus car votre contrat signé avec l'auto-école prévoit une durée de 1 an de validité.
C'est à confirmer et voir avec cette auto école
Si ces heures ne sont pas réalisées par la faute de l'auto-école, elle vous en doit le remboursement au minimum.
Si ces heures ne sont pas réalisées par votre faute, cet argent est légalement perdu, et si vous avez le droit de négocier pour ne obtenir le remboursement, vous n'aurez aucun recours en cas de refus.
Si ces heures ne sont pas réalisées par votre faute, cet argent est légalement perdu, et si vous avez le droit de négocier pour ne obtenir le remboursement, vous n'aurez aucun recours en cas de refus.
ça vous étonne mais pas tant que ça si vous prenez leur place. Ils prévoient des planning en fonction du nombre d'élèves inscris. Imaginez si 20 élèves se réveillent pour faire leur contrat payé il y a 2/3/5 ans, l'auto école peut fermer boutique.