Information préoccupante : je serais victime

AWidakS Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 - Modifié le 19 nov. 2021 à 14:27
 jodelariege - 19 nov. 2021 à 18:18
Bonjour, Voilà hier j'ai reçu une lettre de la crip disant à ma mère qu'ils ont un signalement (nous sommes actuellement pas dans la meilleure situation financière mais c'est pas la mort non plus). Il est bien écrit que pour avoir plus d'informations on peut appeler un numéro, résultat vraiment incroyable que ce numéro a refusé de nous dire la raison ou même qui a fait ce signalement. Donc là je vais me taper un entretient demandant la présence de mon père qui est assez loin pour passer un test ( je sais même pas ce qu'est ce test a part qu'il est médico sociale car ils ont pas voulus le dire non plus ) + des assisstantes sociales pendant 3 moi car je suis apparemment "vicitme" selon ces fameuses infos préoccupantes, mais je ne suis mm pas au courant de quoi je suis victime...

J'avoue pas trop comprendre, du coup je me demandais si c'est déjà normal qu'on ai pas de réponse malgré un appel qui est censé nous en apporter, et si il y'as moyen de stopper tout ça ?
A voir également:

2 réponses

jodelariege
19 nov. 2021 à 13:22
bonjour
si je comprends bien vous êtes mineure(quel âge?) et encore chez vos parents ;votre mère a reçu une lettre disant qu'une enquête sur votre situation va être faite par des travailleurs sociaux. à la suite de cette enquête un rapport sera fait à la hiérarchie ;suivant ce rapport il peut ne pas y avoir de suite comme une demande de suivi à domicile
il est normal qu'on ne vous dise pas de quoi il retourne pour que personne dans la famille ne prépare des réponses ...
certainement quelqu'un a "dénoncé" des faits à votre encontre ,vous estimant entre victime ... de quoi? on n'en sait rien....peut être un voisin a t il entendu du bruit ,des cris , peut être l'école s'inquiète de vos absence ou de votre état de santé....des problèmes d'alcool ou de drogue à domicile....voyez que les sujets sont variés...
tout ceci sera expliqué par les travailleurs sociaux...
1
AWidakS Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021
19 nov. 2021 à 18:14
Bonjour en effet j'ai 17 ans , d'accord d'accord je vois merci de la réponse
0
jodelariege > AWidakS Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021
19 nov. 2021 à 18:18
avec plaisir
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
19 nov. 2021 à 14:03
bonjour

tenez nous au courant , cela pourrait servir à d'autres
0