Suspicion recel sucessoral

GIGI8291 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 - 19 nov. 2021 à 06:37
GIGI8291 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 - 19 nov. 2021 à 09:06
Bonjour, ma mere est decedee l'an dernier et la sucession s'est terminee le 14 janvier 2021. Il y a 5 semaines je me rends au credit agricole pour ouvrir un compte cheque et la on m'apprend qu'il reste un compte de la sucession ouvert au nom de mon frere et de moi-meme pour moitie chacun . Il s'agit d'une somme consequente. J'ais joint le notaire qui s'est occupe de la sucession et il me fait parvenir un document du service sucession du credit qui stipule qu'il ne reste plus de fonds et que tout a ete partage. Je prends contact avec le banquier qui etait en charge de ce dossier et il me confirme que ce compte existe bien et qu'il ne sait pas ce qui s'est passe. Il fait parvenir un document a signer a l'agence bancaire ou j'ai ouvert un compte et ce dernier a deja ete signe par mon frere donc je le signe a mon tour. Puis plus rien et je telephone pour me renseigner. La on me dit que je ne peux recuperer cet argent a moins de le replacer. Trouvez- vous cela normal ?

2 réponses

Bonjour
Un compte ouvert au nom de mon frère et de moi-même: Qui a fait ouvrir ce compte? La banque vous raconte des histoires et vous ne devez pas vous laisser endormir.......
0
GIGI8291 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021
19 nov. 2021 à 09:06
C'est ma mere et c'est mon frere qui avait procuration sur les comptes.
0