Service de recouvrement saisie sur retraite

Résolu
coco -  
 coco -
Bonjour, est-ce que le service de recouvrement peut faire une saisie sur ma retraite pour 473euros
En vous remerciant de votre réponse.

6 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 877

Bonjour,

Quel service de recouvrement ?

0
gitane2229

Bonjour.

S'il s'agit d'amendes code de la route, ou certaines dettes fiscales, OUI.
0
coco

c'est le service de recouvrement SAS NACC.
Merci
0
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 877

C'est une société privée, pour qu'elle obtienne une saisie sur salaire il lui faut avant tout une décision de justice, sinon, impossible.
0
coco

Non c'est sur une créance que je paye depuis 2017, je paye 100 euros par mois. ce mois-ci j'ai eu beaucoup de frais, donc je leur ais fait un courrier avec AR, leur expliquant ma situation financières avec preuve à l'appui. J'ai fait arrêter le prélèvement de 100 euros ne pouvant plus honorer cette somme. Et il me reste juste 473 euros et pour le moment je ne peut plus payer.
Merci de m'aiguiller s'il vous plait.
0

Reprenez vos versements dès que vous le pouvez, mais vous ne risquez rien pour cette somme, personne n'engagera de poursuites, donc pas de saisie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco

Merci beaucoup, que puis- je faire pour qu'ils arrêtent de me harceler par téléphone ?
0

A part payer... ou bloquer le numéro de téléphone.
0
coco

Merci oui je ferais cela .
0