A voir également:
- Demander des infos avant une visite immobilière?
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Etude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
4 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
18 nov. 2021 à 16:49
18 nov. 2021 à 16:49
bonjour
Non seulement vous avez le droit mais surtout le devoir de demander ce minimum d'info ( ou alors le nombre de visites flatte votre égo, ce que je ne pense pas ...)
et surtout vous avez le droit de demander à voir une pièce d'identité de tous ceux qui visitent
pour info : une visite le lundi, identité non contrôlée " on peut revisiter samedi à telle heure ? " "non je suis absent pour le week-end .." merci pour l'info , on passera vous déménager quelques affaires ... ça arrive plus souvent qu'on ne pense
Non seulement vous avez le droit mais surtout le devoir de demander ce minimum d'info ( ou alors le nombre de visites flatte votre égo, ce que je ne pense pas ...)
et surtout vous avez le droit de demander à voir une pièce d'identité de tous ceux qui visitent
pour info : une visite le lundi, identité non contrôlée " on peut revisiter samedi à telle heure ? " "non je suis absent pour le week-end .." merci pour l'info , on passera vous déménager quelques affaires ... ça arrive plus souvent qu'on ne pense
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
18 nov. 2021 à 16:28
18 nov. 2021 à 16:28
Bonjour,
Vous gérez votre vente comme vous le voulez, après rien ne dit que les acheteurs vous donneront les bons renseignements.
Vous gérez votre vente comme vous le voulez, après rien ne dit que les acheteurs vous donneront les bons renseignements.
djivi38
Messages postés
52166
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
15 386
18 nov. 2021 à 18:35
18 nov. 2021 à 18:35
bonjour,
intéressant à lire :
www.immonot.com/vente-immobiliere/r9-a-823/Mon-acquereur-est-il-fiable.html
cdt.
intéressant à lire :
www.immonot.com/vente-immobiliere/r9-a-823/Mon-acquereur-est-il-fiable.html
cdt.
18 nov. 2021 à 18:57
": une visite le lundi, identité non contrôlée " on peut revisiter samedi à telle heure ? " "non je suis absent pour le week-end .." merci pour l'info , on passera vous déménager quelques affaires ... ça arrive plus souvent qu'on ne pense"
merci pour l'info , on n'y pense pas souvent(j'avoue que je n'y avais pas pensé...) et même pour d'autres visites ou autres rendez vous ;autant dire "non j'ai du monde à la maison ce week end...."