Mesure du devis

Cmoa - 17 nov. 2021 à 15:24
 Cmoa - 17 nov. 2021 à 17:19
Bonjour
Lors du changement de mon système de chauffage l entreprise a chiffré un tubage de conduit de cheminée bien inferieure a la réalité (il y a presque le double)
Je les ai contacté en signalant l'erreur (sans préciser les proportions)
Il ont repondu que c etait pas grave et que c'etait a la charge de l entreprise, mais je suis pas sur qu'ils aient cerne que c'etait une grosse erreur
Puis j ai acceptée le devis
Ya til un risque que l'entreprise refuse de fournir plus que ce qui etait prevu au devis
,mais d un autre côté ils ont obligation de me fournir un systeme de chauffage opérationnel?
Merci par avance pour vos reponses

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
17 nov. 2021 à 15:56
Bonjour

Pourquoi un devis pour une prestation de tubage que l'on suppose incorporée dans le prix total du remplacement (Faisant l'objet d'un devis global)?

L'Entreprise de 'tubage' est bien celle qui effectue le changement de l'ensemble?

Le devis global comprend il la prestation nouveau tubage?

On comprend que l'on soit venu prendre des mesures mais tu n'as pas à signer le devis/relevé puisque - en principe- ce n'est pas de ta responsabilité de vérifier l'exactitude du relevé.

A+
0
Bonjour
Exact c est un devis global qui mentionne une partie tubage
C est donc un devis global que j ai validé
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022 > Cmoa
17 nov. 2021 à 17:13
Re:

Dans ce cas AUCUN problème.. L'Enterprise doit réaliser la totalité de la prestation au prix convenu (Celui porté au devis..) et se 'mange' une éventuelle mauvaise prise de mesures!

A+
0
Cmoa > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
17 nov. 2021 à 17:19
Merci pour vos reponses (rassurantes )
0