Harcèlement en arrêt maladie

Chrys_0512 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 17 nov. 2021 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2021 à 19:38
Bonjour,
Je suis en arrêt pour dépression du fait de mes conditions de travail qui se sont dégradées depuis plus d'un an.
Depuis septembre j'ai reçu déjà 8 courriers que je considère comme du harcèlement. On me menace de suspension, on me convoque, on me demande de fournir également mon schéma vaccinal. Hors, je sais que ce document doit être transmis le jour du retour sur le lieu de travail. De plus, j'ai été arrêté pour dépression bien avant cette histoire de vaccination. Je n'en peu plus d'être harcelée comme ça. Je n'arrive pas à récupérer car je n'ai pas la paix..
Que me conseillez vous?

En vous remerciant par avance.
cordialement

2 réponses

Bonjour.

Mettre précieusement de côté toutes les preuves (courriers, sms, messages vocaux sur téléphone, courrier internet...).
Elles pourraient vous servir plus tard.

Concernant votre arrêt maladie, la seule possibilité de votre employeur serait de demander le passage d'un médecin à votre domicile, ce dernier étant habilité à une éventuelle remise en cause de votre maladie.
1
Chrys_0512 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021
17 nov. 2021 à 14:02
Je vous remercie beaucoup.
0