Vente de bonbon en ligne

Laura35 - 16 nov. 2021 à 08:59
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 nov. 2021 à 09:53
Bonjour,
J'aimerais me lancer dans la vente de bonbon je voudrais avoir des renseignements sur le déroulement comment je peut mis prendre je sais pas si je doit ouvrirent un boite auto entrepreneur ou si je doit m'associer a des marque.
J'aimerais tellement faire sa c'est un projet qui me tien a coeur. Mais je ne trouve personne pour réponde a mes question m'aider maiguiller je sais pas ou me renseigner personnene me répond alors je commence a me remettre en question

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 423
16 nov. 2021 à 09:53
comment je peut mis prendre
Mais je ne trouve personne pour réponde a mes question

Créer, tenir une entreprise est un métier à part entière. Un métier qui nécessite ses propres connaissances et connaissance, qui n'ont souvent rien à voir, et viennent en plus du métier de base.

La personne pour répondre à vos question, la personne pour vous indiquer comment faire, cela doit être vous même.

Si vous êtes réellement motivé, vous ne devriez pas avoir de peine à trouver des formations sur la création et gestion d'entreprise.
Que ce soit en école ou par internet (attention aux formations qui vous engagent pendant des années sans possibilité d'annulée), avec un professeur ou en autodidacte.

Si ces formations sont trop compliquée. Si trouver ces formations sont trop compliquées. Si penser à chercher ces formations est trop compliqué, il faudra accepter que ces formations sont une version simplifiée de la tenue de votre entreprise, et en tirer les conclusion qui s'imposent.

Alternativement, si votre 'rêve' se limite à la vente, chercher du travail salarié dans une confiserie existante vous permettra de maîtriser dans un premier temps toute la partie de vente (voir même de confection), tout en vous laissant le temps de vous former sur la partie gestion à votre vitesse, et en ayant la possibilité de demander des conseils à une personne qui a ouvert son entreprise avant vous.
1