Application crypto.com vente et transfert

Ouioui - Modifié le 15 nov. 2021 à 22:37
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 25 nov. 2021 à 21:55
Bonjour.

Je souhaiterais avoir quelques explications sur Crypto.com.

Alors par exemple j’ai remarqué quelque chose : j’achète une monnaie pour 50 euros, puis elle monte de 10% et quand je veux la revendre pour l’échanger dans une autre crypto monnaie indexé sur le dollars ou la livre sterling je me rend compte que je perds quasiment un dollar ?

Ou quand je veux la revendre en euros officiel et bien si j’ai 55 euros de tel crypto monnaie et bien on me propose 53,5 , ou est passé les 1,5 euros ?

Car en calcul avec les frais de 0,26% sur chaque transaction ça ne correspond pas ?


J’ai entendu dire c’est les frais de la blockchain , est ce possible de les éviter ?

Qui est dans la même situation ?

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
25 nov. 2021 à 21:55
J’ai entendu dire c’est les frais de la blockchain , est ce possible de les éviter ?

Non certaine crypto nécessite des frais comme le Bitcoin et d'autres non.

Il ne faut pas oublier les frais lié au taux de change, crypto.com passe par un courtier ou une banque pour ça qui lui facture des frais donc il est logique qu'il les répercutent sur le client !
0