Échafaudage sur mon terrain

Soly - 14 nov. 2021 à 20:42
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 14 nov. 2021 à 21:56
Bonjour,
Je suis propriétaire d une maison en location. Ma locataire a donné son accord pour que le voisin met un échafaudage sur le terrain et la terrasse. Elle m a envoyé un mail, le soir même ou l échafaudage a été mis. ( en même temps ils lui ont demandé la veille). Mais je n ai pas donné mon accord. Je n ai malheureusement pas pu constater l état du terrain la terrasse...avant la mise de l échafaudage.
Nous n avons pas fait d écrit. Ils lui ont dit que l échafaudage resterai 2 jours et on est passé à 5 jours, je ne sais pas quand ils vont l enlever. Ma locataire leur a donner mon adresse mail. Ils n ont même pas essayer de me contacter. J aimerais savoir quel recours si il y a un problème. Merci solene

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
14 nov. 2021 à 21:56
J aimerais savoir quel recours si il y a un problème

Si votre terrasse est abimée vous le constaterez dans l'état des lieux de sortie de votre locataire.

Dans l'immédiat votre locataire a la disposition des lieux (et pas vous) elle peut autoriser qui elle veut à pénétrer sur le bien dont elle a seule la disposition.
0