Mécontente de Neoliane
Yo29
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Modifié le 13 nov. 2021 à 16:47
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 16 nov. 2021 à 15:51
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 16 nov. 2021 à 15:51
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BmV
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15 novembre 2024
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13 nov. 2021 à 16:46
13 nov. 2021 à 16:46
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information quant à vos démarches avec cette entreprise ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée et bon week-end.
Merci de nous avoir fait part de cette information quant à vos démarches avec cette entreprise ; c'est en effet très intéressant.
Bonne journée et bon week-end.
Andy31200
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4 novembre 2023
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13 nov. 2021 à 16:48
13 nov. 2021 à 16:48
Bonjour,,
J'ai modifié votre tire et vous ne devriez pas avoir des nouvelles de leur part
J'ai modifié votre tire et vous ne devriez pas avoir des nouvelles de leur part
Pierrecastor
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30 mai 2024
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Modifié le 13 nov. 2021 à 16:56
Modifié le 13 nov. 2021 à 16:56
Salut,
Oh ben ils vont bien venir sur le forum pour dire "c'est pas nous, c'est les démarcheurs". L'excuse habituel.
EDIT : Grillé par cristali. ;-)
Oh ben ils vont bien venir sur le forum pour dire "c'est pas nous, c'est les démarcheurs". L'excuse habituel.
EDIT : Grillé par cristali. ;-)
cristali
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samedi 1 septembre 2007
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13 novembre 2024
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Modifié le 13 nov. 2021 à 16:54
Modifié le 13 nov. 2021 à 16:54
bonjour sont déjà bien connu sur ce forum!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/neoliane
c'est pas eux, c'est leurs démarcheurs.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/neoliane
c'est pas eux, c'est leurs démarcheurs.
Santiane
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lundi 18 juillet 2016
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3 mai 2023
16 nov. 2021 à 09:12
16 nov. 2021 à 09:12
Bonjour Yo29,
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Si vous venez de souscrire un contrat et que vous souhaitez l’annuler, vous pouvez nous envoyer une demande de rétractation. Vous devez cependant respecter le délai de rétractation.
Celui-ci est fixé légalement à 14 jours (article L121-21 du code de la consommation pour les contrats conclus à distance).
Durant cette période, vous avez toute liberté d’exercer votre droit de rétractation sans motiver votre décision.
Je tiens à vous rassurer, dans votre cas, ce délai tiendra compte du fait que vous n’avez pas reçu le courrier.
Ne faites donc pas opposition car si vous souhaitez donner suite à cette proposition, des frais bancaires risquent de vous être facturés pour mettre puis lever l’opposition.
Au-delà de ce délai, il reste possible de résilier votre contrat au regard des différents motifs mentionnés dans la notice d’information de votre contrat.
Je vous rappelle que vous pouvez nous transmettre vos documents depuis notre service client en ligne :((https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Je souhaite résilier ou me rétracter » ou par courrier à l’adresse suivante : 455 Promenade des Anglais, Immeuble Nice Plaza 5ème étage, 06200 Nice.
Sans plus d’éléments, il m’est impossible de vous répondre précisément sur votre contrat.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer la situation j’ai besoin de pouvoir vous identifier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202213
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Si vous venez de souscrire un contrat et que vous souhaitez l’annuler, vous pouvez nous envoyer une demande de rétractation. Vous devez cependant respecter le délai de rétractation.
Celui-ci est fixé légalement à 14 jours (article L121-21 du code de la consommation pour les contrats conclus à distance).
Durant cette période, vous avez toute liberté d’exercer votre droit de rétractation sans motiver votre décision.
Je tiens à vous rassurer, dans votre cas, ce délai tiendra compte du fait que vous n’avez pas reçu le courrier.
Ne faites donc pas opposition car si vous souhaitez donner suite à cette proposition, des frais bancaires risquent de vous être facturés pour mettre puis lever l’opposition.
Au-delà de ce délai, il reste possible de résilier votre contrat au regard des différents motifs mentionnés dans la notice d’information de votre contrat.
Je vous rappelle que vous pouvez nous transmettre vos documents depuis notre service client en ligne :((https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « Je souhaite résilier ou me rétracter » ou par courrier à l’adresse suivante : 455 Promenade des Anglais, Immeuble Nice Plaza 5ème étage, 06200 Nice.
Sans plus d’éléments, il m’est impossible de vous répondre précisément sur votre contrat.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer la situation j’ai besoin de pouvoir vous identifier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202213
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
AN.Banker
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Modifié le 16 nov. 2021 à 09:20
Modifié le 16 nov. 2021 à 09:20
Toujours la même excuse "c'est pas nous c'est eux". C'est quand même bizarre qu'un si grand nombre de courtiers soit disant indépendants aient les mêmes technique de démarchages chez vous et qu'on entende pas ça ailleurs.
Pierrecastor
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AN.Banker
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16 nov. 2021 à 15:51
16 nov. 2021 à 15:51
Et comme je le dit depuis longtemps, depuis le temps que ça "sanctionne", je suis étonné qu'il y ai encore des margoulin chez lez courtiers. Ou alors ils sont des dizaines de milliers.