Mutuelle néoliane
Eddie
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Santiane Messages postés 63 Statut Membre -
Santiane Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Contacté par téléphone pour neoliane santé j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte débité d'une somme de 62 euros alors que par lettre recommandée je me suis rétracté ainsi que par mail et téléphone... Je suis choqué par leur procédé malhonnête. Malgré leur mail de résiliation ils se sont bien encaissé.. Comment puis-je faire pour avoir le remboursement ???
Contacté par téléphone pour neoliane santé j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte débité d'une somme de 62 euros alors que par lettre recommandée je me suis rétracté ainsi que par mail et téléphone... Je suis choqué par leur procédé malhonnête. Malgré leur mail de résiliation ils se sont bien encaissé.. Comment puis-je faire pour avoir le remboursement ???
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2 réponses
Bonjour Eddie,
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant vos prélèvements.
Si la résiliation de votre contrat a été validée par le gestionnaire de votre contrat en fin de mois, il est possible que vous soyez prélevé à tort du mois suivant, les bandes de prélèvement ayant déjà été envoyées.
Dans ce cas, je vous confirme que vous serez remboursé automatiquement. Je ne peux néanmoins pas me prononcer sur le délai de remboursement car celui-ci dépend du gestionnaire, et de la période (certaines périodes sont un peu plus chargées que d’autres).
En général, le remboursement s’effectue dans un délai d’environ 1 mois.
Si vous n’avez pas été remboursé plus d’un mois après le prélèvement, je vous invite à contacter votre gestionnaire joignable au 01.40.89.15.85 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Si besoin notre Service Client :
- En ligne à l’adresse (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) vous éviterez ainsi l’attente téléphonique.
- Par téléphone : 04.92.17.53.58 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, appel non surtaxé).
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant vos prélèvements.
Si la résiliation de votre contrat a été validée par le gestionnaire de votre contrat en fin de mois, il est possible que vous soyez prélevé à tort du mois suivant, les bandes de prélèvement ayant déjà été envoyées.
Dans ce cas, je vous confirme que vous serez remboursé automatiquement. Je ne peux néanmoins pas me prononcer sur le délai de remboursement car celui-ci dépend du gestionnaire, et de la période (certaines périodes sont un peu plus chargées que d’autres).
En général, le remboursement s’effectue dans un délai d’environ 1 mois.
Si vous n’avez pas été remboursé plus d’un mois après le prélèvement, je vous invite à contacter votre gestionnaire joignable au 01.40.89.15.85 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Si besoin notre Service Client :
- En ligne à l’adresse (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) vous éviterez ainsi l’attente téléphonique.
- Par téléphone : 04.92.17.53.58 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, appel non surtaxé).
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane