Mutuelle néoliane

Eddie - 15 nov. 2021 à 19:57
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023   - 18 nov. 2021 à 12:27
Bonjour,
Contacté par téléphone pour neoliane santé j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte débité d'une somme de 62 euros alors que par lettre recommandée je me suis rétracté ainsi que par mail et téléphone... Je suis choqué par leur procédé malhonnête. Malgré leur mail de résiliation ils se sont bien encaissé.. Comment puis-je faire pour avoir le remboursement ???

2 réponses

jodelariege
15 nov. 2021 à 20:18
bonsoir
lisez les liens en bleu sous votre message.....
0
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023  
18 nov. 2021 à 12:27
Bonjour Eddie,

Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant vos prélèvements.

Si la résiliation de votre contrat a été validée par le gestionnaire de votre contrat en fin de mois, il est possible que vous soyez prélevé à tort du mois suivant, les bandes de prélèvement ayant déjà été envoyées.

Dans ce cas, je vous confirme que vous serez remboursé automatiquement. Je ne peux néanmoins pas me prononcer sur le délai de remboursement car celui-ci dépend du gestionnaire, et de la période (certaines périodes sont un peu plus chargées que d’autres).

En général, le remboursement s’effectue dans un délai d’environ 1 mois.
Si vous n’avez pas été remboursé plus d’un mois après le prélèvement, je vous invite à contacter votre gestionnaire joignable au 01.40.89.15.85 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Si besoin notre Service Client :

- En ligne à l’adresse (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) vous éviterez ainsi l’attente téléphonique.

- Par téléphone : 04.92.17.53.58 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, appel non surtaxé).

Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
-1