Mutuelle périmée
Mimievente
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13 nov. 2021 à 14:52
nenuphar. Messages postés 6084 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 13 nov. 2021 à 15:07
nenuphar. Messages postés 6084 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 13 nov. 2021 à 15:07
Bonjour,
J'ai un petit souci, voilà depuis le 1er octobre 2020 je ne suis plus chez aesio car ils m'ont radié a cause de mon congé parental. Du coup je suis allée à la pro BTP de mon mari a la place. Sauf que le 26 mars 2021, la pharmacie a effectué un tiers payant avec l'ancienne mutuelle aesio qui était périmée vu que les cartes vont jusqu'en décembre 2020. Et pour l'ordonnance en question, je suis à 100% donc je ne me suis pas posée la question. Maintenant la vieille mutuelle me réclame 45 euros de médicaments alors que c'est la pharmacie qui a fait la boulette. Que faire? Merci beaucoup
J'ai un petit souci, voilà depuis le 1er octobre 2020 je ne suis plus chez aesio car ils m'ont radié a cause de mon congé parental. Du coup je suis allée à la pro BTP de mon mari a la place. Sauf que le 26 mars 2021, la pharmacie a effectué un tiers payant avec l'ancienne mutuelle aesio qui était périmée vu que les cartes vont jusqu'en décembre 2020. Et pour l'ordonnance en question, je suis à 100% donc je ne me suis pas posée la question. Maintenant la vieille mutuelle me réclame 45 euros de médicaments alors que c'est la pharmacie qui a fait la boulette. Que faire? Merci beaucoup
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nenuphar.
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Modifié le 13 nov. 2021 à 15:08
Modifié le 13 nov. 2021 à 15:08
Bonjour,
Vous remboursez le trop perçu à la mutuelle concernée et vous leur demandez un justificatif de ce remboursement et donc de non prise en charge.
Vous adresserez ensuite à votre mutuelle en vigueur le 26 mars 2021 le décompte de votre caisse de sécurité sociale concerné avec copie du justificatif de remboursement et de non prise en charge par l' ex mutuelle.
Cdt
Vous remboursez le trop perçu à la mutuelle concernée et vous leur demandez un justificatif de ce remboursement et donc de non prise en charge.
Vous adresserez ensuite à votre mutuelle en vigueur le 26 mars 2021 le décompte de votre caisse de sécurité sociale concerné avec copie du justificatif de remboursement et de non prise en charge par l' ex mutuelle.
Cdt