Stationnement

Jane - 12 nov. 2021 à 17:25
 Jane - 12 nov. 2021 à 18:12
Bonjour,
Je me permets de vous demander si c’est normal car habite en ville mais j’ai mon voisin qui a mobilisé une place sur la voie publique devant chez depuis des moi en changeant tout les 7 jours il change avec une de ses voiture et je précise que cela est pour en beter car nous avons quelque soucis avec cette personne car j’ai dû appeler la police municipale à cause de ses 3 gros chien qui venait dans mon jardin mais pour lui tous est normal sauf que depuis des mois je peux pas me garer devant chez moi en sachant que j’ai un enfant handicapé et j’ai fais une demande de place handicapé mais voila délai attente 6 moi a 1 ans mais cette personne ce permets beaucoup une pétition a même était faite contre lui mais rien a bouger personne ne ce gare devant chez lui car il colle vraiment les gens avec ses 2 autres voiture il recharge aussi sa voiture électrique qui est interdit part la lois mais le fait quand la police municipale est fermé mais bon il laissé toujours une de ses voiture devant chez moi je peux même plus décharger mais course exct j’en peux plus merci de vos réponse la voie publique et à tout le monde mais je trouve pas normal qu’on garde une place comme impunément merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10174 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 8 623
Modifié le 12 nov. 2021 à 17:30
Bonjour,

S'il respecte la loi concernant le stationnement et les éventuelles restriction de la municipalité, vous ne pouvez rien. Il a le droit de se garer sur n'importe quel place publique ouverte à la circulation, devant chez lui, vous ou ailleurs.

0
Oui mais cela est quand même un stationnement abusif la place elle n’est jamais libre toujours occupé par une de ses voiture la municipalité a gros dossier suite à de nombreuses plainte en plus il a un garage il veut juste faire chiez les gens mais je suis plus impacter que les autres
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 493
12 nov. 2021 à 17:47
Salut,

Je confirme, si il ne laisse pas la même voiture sur la place, il n'est pas légalement en tord.
0
Jane > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
12 nov. 2021 à 17:49
Abuse franchement nous ont doit garer loin car il laisse de sacré espace entre c 3 voiture et quand ont gare devant chez lui il a des pneu crever ou des coups sur les voitures
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 493 > Jane
12 nov. 2021 à 18:08
Oui, abus, mais rien d'illégal sur le stationnement. Sur les pneus crevés et les coups, vous avez la possibilité de porter plainte, mais sans preuves, ça risque de ne pas mener bien loin.
0
Jane > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
12 nov. 2021 à 18:12
Oui un abus en plus sont frère fait partie de la police municipale c ce qu’il dit mais oui pas preuve juste que c toujours devant chez lui
0