Mon mari est décédé esce que je peux mettre ma fille sur mon bail

Nanicoco - 11 nov. 2021 à 18:36
djivi38 Messages postés 51372 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 11 nov. 2021 à 19:29
Bonjour,
Mon mari est décédé il y a 5 ans esce que je peux mettre ma fille avec moi sur le bail

2 réponses

BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 081
11 nov. 2021 à 18:44
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

1
djivi38 Messages postés 51372 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 15 158
11 nov. 2021 à 19:29
Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…


Votre bail s'est légalement poursuivi sans changement à votre bénéfice depuis le décès de votre mari.
Si vous souhaitez une modification à votre bail initial, ce n'est pas vous qui pouvez la faire de vous-même : vous devez en faire la demande à votre bailleur, qui décidera s'il accepte ou non de faire un avenant à ce bail initial pour ajouter les nom et prénom de votre fille majeure comme votre co titulaire.
Le bail initial ne peut être modifié qu'à cette condition d'avenant fait par votre bailleur, daté et signé des 3 parties prenantes (vous, votre fille et votre bailleur).
Un exemplaire de cet avenant devra être annexé à chaque exemplaire du bail initial.

cdt.
0