Qui doit payer les droits d'enregistrement?.
PetitDom
-
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trois enfants adultes , ils ont hérité la maison de leur père! Mon fils cadet a racheté les parts de la maison a ses 2 soeurs! Il est le seul a payer les frais de notaire et les frais d'enregistrements? Merci pour votre reponse!
J'ai trois enfants adultes , ils ont hérité la maison de leur père! Mon fils cadet a racheté les parts de la maison a ses 2 soeurs! Il est le seul a payer les frais de notaire et les frais d'enregistrements? Merci pour votre reponse!
A voir également:
- Qui doit payer les droits d'enregistrement?.
- Le notaire doit il payer les factures ✓ - Forum Donation-Succession
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission