Connection impossible depuis changement d'identification

BIBI6115 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 9 nov. 2021 à 19:19
lutttinette Messages postés 2535 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 10 nov. 2021 à 07:57
Bonjour,
HELPPPPP
Depuis plus d'une semaine, impossible pour ma soeur de se connecter à son compte CAF : problème technique (depuis qu'il a fallu mettre numéro sécurité sociale )
La CAF lui répond que c'est un problème wifi car eux ils ont accès à son compte mais , j'ai essayé chez moi sur mon mobile et cela répond toujours : problème technique
En plus ils lui envoient les attestations qu'elle demande sur son compte CAF ( ils sont vraiment marrants )
Ils lui ont fait changer 4 fois de mot de passe en 2 jours pour finalement lui répondre qu'ils étaient désolé mais ne pouvaient rien faire
A voir également:

1 réponse

lutttinette Messages postés 2535 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 693
Modifié le 10 nov. 2021 à 08:00
Bonjour, effectivement beaucoup de gens rencontrent en ce moment des grosses difficultés à ce connecter à leurs comptes caf depuis le changement (passer de sont numéro d allocataire à sont numéro de sécurité sociale) patience…..je vous conseille si votre caf est pas très loin de votre domicile de vous déplacer directement surtout si vous avez des papiers urgent!
1