Rétractation commande devis

irmarion Messages postés 36 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 9 nov. 2021 à 09:01
 jodelariege - 9 nov. 2021 à 13:31
Bonjour,
Le 1 11 2021 j'ai signé une commande /devis de photovoltaique avec demande de crédit Cofidis signé également. . J envoi ma lettre de rétractation ce jour au vendeur. ..Ma question : suis je obligée également envoyer ma rétractation à Cofidis. ..(bien sûr je n'ai rien reçu du matériel. ..)
Merci pour la réponse
Cordialement
A voir également:

3 réponses

concernant le site internet de la poste il vous suffit de scanner vos lettres déjà faites et de les rajouter en Piece jointe
mais vous pouvez vous rendre aussi directement à la poste bien sur...
bonne journée à vous aussi
1
bonjour
bien sur que vous devez envoyer aussi la rétractation à Cofidis: comment voulez vous que Cofidis sache que vous vous rétractez si vous ne les prévenez pas ? ne comptez pas sur l'entreprise pour faire la démarche à votre place..
0
irmarion Messages postés 36 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021
9 nov. 2021 à 12:35
Merci infiniment vous m êtes d une grande utilité ...j attendais pour envoyer les 2 cet après midi. .
Cordialement
0
avec plaisir.
vous pouvez aussi envoyer vos lettres recommandées sur le site internet de la poste (je ne fais pas de publicité, je ne travaille pas pour la poste mais c'est pratique...) ainsi vos lettres seront archivées sur le site de la ,poste et "on" ne pourra pas dire que vous n'avez rien envoyé..
faites aussi un double papier de vos lettres à garder précieusement
0
irmarion Messages postés 36 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021
9 nov. 2021 à 13:11
OK. ..déjà fait sur papier mais j'ai tout flashé dans mes documents. ..sur internet pratique mais faut refaire les lettres. ...Suis ex factrice mais je ne leur fait pas de pub. ..
De toute façon moins de 14j ça ne peut être que ça qu ils reçoivent. ..mais vu leurs façons de faire vaut mieux être clean. ..merci encore. .
Bonne après midi
0