Propriétaire abusifs

Lou - 8 nov. 2021 à 01:46
 127 - 8 nov. 2021 à 09:20
Bonjour,
Ma propriétaire est vraiment inhumaine, je suis choqué tellement elle est méchante méprisante, bref avant elle j'avais un propriétaire génial qui lui a vendu le bâtiment il ya deux mois maintenant et j'ai eu un retard de loyer avec mon ancien propriétaire et cette nouvelle propriétaire elle a su ce retard et depuis elle me prend en grippe me menace je suis en dépression à cause d'elle tellement elle me arcele pour me rappeler de payer le loyer alors que je n'ai aucun retard envers elle, de plus elle souhaite avoir mes numéro allocataire à t-elle le droit ? Je touche 495 euro pas mois et 252 Apl j'ai un loyer de 510 euro et la sa devient vraiment dur je fait le nécessaire auprès des assistante social, pôle emploi, les associations mais personne ne m'entend j'ai besoin de déménager en urgence j'ai une petite fille de 6 ans et j'ai peur pour notre avenir aider moi s'il vous plaît ???????????? je suis désespéré. Et pourriez vous me dire si ma propriétaire a le droit d'avoir mon numéro allocataire ?

1 réponse

Bonjour,

Pour connaitre vos droits en tant que locataire, adressez vous à la permanence de l'ADIL.
Près de chez vous, c'est un service gratuit.
0