Litige avec canal+

Roussel - Modifié le 6 nov. 2021 à 22:35
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 8 nov. 2021 à 17:40
Bonjour,
J ai été contacté par le service client canal+ de souscrire à un abonnement, au telephone :
Il avait déjà toutes les informations concernant mon foyer via notre abonnement de SFR. J ai demande que l abonnement soit faite à mon nom propre.
J ai posé les questions à l'operatrice qui me semblait correcte et la question importante qui était de savoir si, je pouvais rompre mon abonnement en cas de non satisfaction au cours des mois qui suivent. Il m a été dit oui. Qu il suffisait d appeler un numero.
Bref, au bout de quelques mois canal, n avait pas honoré à tout ce qui m a été dit lors de la proposition telephonique.
J ai quand meme payé, chaque mois, en me disant je les appelerai plus tard vu que j avais le choix.
Lorsque je décide depuis deux mois d arreter le contrat, il me dise aujourd hui que c est un contrat de 24Mois que je dois payer à pres 39euros/ mois. Ce contrat que je n avais jamais vu a été envoyé à mon mari qui n a pris connaissance de cela, il y a quelques jours, lorsqu' on nous l a annoncé.
J ai adressé des courriers pour une résiliation, en leur demandant d'ecouter la conversation lors de ma souscription, chose qu ils ne veulent pas faire.
Donc je ne sais plus quoi faire pour qu ils comprennent, que le contrat n a pas été honoré, les informations qui m ont été données lors de la souscription étaient erronées, de plus je n ai jamais signé quoi que ce soit avec eux.

Si quelqu'un a une solution à me proposer, svp aidez moi.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 12 096
8 nov. 2021 à 17:40
Hello!

de plus je n ai jamais signé quoi que ce soit avec eux.

Réfute avoir un engagement avec eux. Utilise le Code Civil L1353:

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.

Exige la production d'un Contrat signé par toi.. Réclame le remboursement de l'indu (Les mensualités..). N'oublie pas de faire interdiction à ta Banque d'honorer les Opérations provenant de ce Canal -

Par LRAR uniquement!

Le gros problème est que tu as payé mais il pourrait s'agir de prélèvements indésirables..

Qui ne tente rien n'a rien!

A+
1