Prélèvement tdbill sofia

corinne - 6 nov. 2021 à 13:07
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 nov. 2021 à 15:16
Bonjour,
Depuis 3 mois, je suis prélevé de 64.95 euros suite à une pub sur portable d'un électroménager lidl à 1.95 euros; j'ai rentré mon numéro de carte bancaire et depuis je suis prélevé. j'ai contacté ma banque pour faire opposition, elle m'a répondu de devoir changer de cb vu que c'est un prélèvement fait avec une carte.
vu les commentaires de sur ce site d'arnaque je ne sais pas comment m'y prendre pour arrêter ces prélèvements qui me font du mal à mon petit budget mensuel de 800,00euros
je vous remercie chaleureusement de votre réponse
corinne
A voir également:

3 réponses

bonjour
vous devez retrouver le site en question et lire les conditions générales de vente (ce que vous auriez du faire avant de cliquer et vous auriez vu qu'il s'agissait d'un abonnement...) lire à résiliation...
de façon générale cessez de cliquer sur toute offre de 1 à 2 euros pour des téléphones, des robots cuiseurs ou autre chose : c'est toujours pour un abonnement...
1