Prélèvement tdbill sofia

corinne -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 3 mois, je suis prélevé de 64.95 euros suite à une pub sur portable d'un électroménager lidl à 1.95 euros; j'ai rentré mon numéro de carte bancaire et depuis je suis prélevé. j'ai contacté ma banque pour faire opposition, elle m'a répondu de devoir changer de cb vu que c'est un prélèvement fait avec une carte.
vu les commentaires de sur ce site d'arnaque je ne sais pas comment m'y prendre pour arrêter ces prélèvements qui me font du mal à mon petit budget mensuel de 800,00euros
je vous remercie chaleureusement de votre réponse
corinne

3 réponses

jodelariege

bonjour
vous devez retrouver le site en question et lire les conditions générales de vente (ce que vous auriez du faire avant de cliquer et vous auriez vu qu'il s'agissait d'un abonnement...) lire à résiliation...
de façon générale cessez de cliquer sur toute offre de 1 à 2 euros pour des téléphones, des robots cuiseurs ou autre chose : c'est toujours pour un abonnement...
1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Hello!

Un petit clic et on reçoit en retour une grande claque..

Sans doute encore les suites néfastes d'une 'bonne affaire':

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

Les FAQ de ce tdbill (Plateforme de facturation..) sont instructives, visiblement ils n'aiment pas les 'rétro facturations'.. Et manient les menaces..

Bon, ce truc est localisé à Sofia, Bulgarie... Donc loin..

Trouve déjà QUI est à l'origine de ces prélèvements (via tdbill), lis les CGV, surtout la clause de résiliation et viens nous faire un rapport.

Si impossible d'identifier le malotru te piquant ton pognon tu vas à ta Banque pour bloquer définitivement ces Opérations..

Vu les supposés faibles montants en jeu on peut supposer que les bulgares ne vont pas se déplacer pour te faire payer des fifrelins..

Par pitié, ne jamais donner ses infos CB sur le Net! Toujours utiliser la CB 'virtuelle' à usage unique..

A+
1
jee pee Messages postés 42538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 316

Bonjour,

Comme indiqué par jodelariege il faut retrouver le site en question. Sofia ?

Peut être que la société qui effectue le prélèvement, mais qui n'est pas celle auprès de qui vous avez, à votre insu, souscrit un abonnement peut vous aider à en trouver la trace : https://tdbill.com/fr
0