Canal

Cecile - 5 nov. 2021 à 18:17
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 nov. 2021 à 21:24
Bonjour,
Il y a deux ans, j’ai souhaité résilier mon contrat canal. Voyant que les prélèvements étaient toujours réalisé, j’ai contacté le service client. En effet je n’était pas arrivé à ma date d’anniversaire. Ils ont donc gardé la demande et activé la résiliation pour l’année suivante et bien gentiment la conseillère m’a proposé de retirer un pack afin de diminuer mes mensualités jusqu’à ma date d’anniversaire. J’ai accepté. Hors à ce jour et arrivée à ma date d’anniversaire, j’ai encore était prélevée. J’ai contacté le service client qui me dit que j’ai supprimé un pack l’année passée et de ce fait je me suis rengagé. Ce n’est pas du tout qui qui m’avez été dit !
Que faire ??

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
Modifié le 5 nov. 2021 à 21:24
Bonjour

Ce n’est pas du tout qui qui m’avez (SIC) été dit !

Contester formellement avoir supprimer le 'pack'.. Citer le Code Civil L1353.. Mettre en demeure le Fournisseur de prouver le contraire. Et s'il ne peut le faire de résilier sans frais.. Par LRAR..

Conserver les bordereaux et copie du texte..

Par précaution bloquer définitivement les prélèvements.

Ca sent un peu l'Officine de Recouvrement Amiable qu'il conviendra de laisser braire...

A+
0