Paiment des dettes

Daniel -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je doit regler une somme de 252 € des impots
de ma mere qui es decide.J'ai refuse l'Heritage

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Adressez une copie de votre renonciation validée par le tribunal au service concerné.
2
loisou17 Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour
j'ai exactement le même cas aujourd'hui de la part du fisc me réclamant la même somme qu'il y a 10 ans à part que mon dossier a été traité il y a 10 ans avec envoi de tous les documents au fisc et au créancier ( copie de la renonciation , et différents courriers ) je viens de leur renvoyer encore une fois les mêmes documents j'me demande si le comptable du trésor n'a pas Alzheimer !
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > loisou17 Messages postés 1608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez savoir ^^
1
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 328

J'ai refuse l'Heritage
Faites le savoir au service de l'administration fiscale vous ayant adressé ce document pour vous réclamer le versement de cette somme.
1