Sous traitant

reynald - 4 nov. 2021 à 21:25
 Komar - 4 nov. 2021 à 22:13
Bonjour,
je travaille actuellement pour darty livraisons et installation du produit (electromenager ) , je suis en sous traitant cest a dire cest une petite entreprise qui une personne qui je connais a cree et lui il est lie avec une autre societe qui fait la liason entre darty et la societe de la personne pour que je travaille . Ma question est simple en sachant que je suis paye 1500 et on est 2 collegue ca veut dire 3000 euro en tout jaimerais savoir si demain je cree ma propre entreprise et jembauche qlq evidement jusqua combien je pourrais toucher ou autre mot dit combien ca sera la somme que la societe que fait le lien avec darty me paiera ? merci si pouvez maider :)

2 réponses

Bonjour,

Demandez à "la personne que vous connaissez", puisque c'est son entreprise...
0
justement cest pour ca que jai demande l'aide ici parce que je ne peux pas le demander vous savez je suis en train de le mettre hors jeux je ne pourrais pas
0
Komar > reynald
4 nov. 2021 à 22:01
Oui, mais personne d'autre que lui saura vous répondre précisément sur ce point

Et pour l'instant, vous ne maitrisez visiblement pas la notation de salaire net, salaire brut, et charge patronale. Donc à mon avis, vous êtes encore loin de le mettre hors jeu...
0
ca sera sympa d'aider un peu les gens si vous pouviez au lieu des les rabaisser mais merci en tt cas
0
Ce que vous comprenez pas, c'est qu'il est impossible de vous répondre. Vous connaissez deux choses : vous êtes payé 1500 €, et votre collègue 1500€ aussi. Et vous demandez combien vous allez gagner si vous créez votre entreprise. Mais on ne peux pas vous répondre ! Peut être que le contrat avec Darty est de 1 million d'Euros ? On en sait rien ! Et qu'est ce qui vous dit que Darty, ou l'entreprise intermédiaire, voudra travailler avec vous ?
Bref, trop de paramètre à prendre en compte. Et si vous ne les connaissez pas, ce n'est pas sur un forum que vous allez les trouver.

Je vais vous aider en vous donnant un très bon conseil : La première règle quand on veux créer un entreprise, c'est de savoir ce que l'on doit payer, avant de savoir ce que l'on va gagner. Sinon, vous partez droit dans le mur.
0