2 réponses
ca sera sympa d'aider un peu les gens si vous pouviez au lieu des les rabaisser mais merci en tt cas
Ce que vous comprenez pas, c'est qu'il est impossible de vous répondre. Vous connaissez deux choses : vous êtes payé 1500 €, et votre collègue 1500€ aussi. Et vous demandez combien vous allez gagner si vous créez votre entreprise. Mais on ne peux pas vous répondre ! Peut être que le contrat avec Darty est de 1 million d'Euros ? On en sait rien ! Et qu'est ce qui vous dit que Darty, ou l'entreprise intermédiaire, voudra travailler avec vous ?
Bref, trop de paramètre à prendre en compte. Et si vous ne les connaissez pas, ce n'est pas sur un forum que vous allez les trouver.
Je vais vous aider en vous donnant un très bon conseil : La première règle quand on veux créer un entreprise, c'est de savoir ce que l'on doit payer, avant de savoir ce que l'on va gagner. Sinon, vous partez droit dans le mur.
Bref, trop de paramètre à prendre en compte. Et si vous ne les connaissez pas, ce n'est pas sur un forum que vous allez les trouver.
Je vais vous aider en vous donnant un très bon conseil : La première règle quand on veux créer un entreprise, c'est de savoir ce que l'on doit payer, avant de savoir ce que l'on va gagner. Sinon, vous partez droit dans le mur.
4 nov. 2021 à 21:57
4 nov. 2021 à 22:01
Et pour l'instant, vous ne maitrisez visiblement pas la notation de salaire net, salaire brut, et charge patronale. Donc à mon avis, vous êtes encore loin de le mettre hors jeu...