Stationnement caping-car
VAIMA91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
-
4 nov. 2021 à 19:01
Ulysse5818 Messages postés 12699 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 4 nov. 2021 à 19:10
Ulysse5818 Messages postés 12699 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 4 nov. 2021 à 19:10
Bonjour,
Bonjour,
Mon camping car est garé devant mon entrée de garage sur mon terrain en limite de portail. Ma maison étant mitoyenne par le garage, mon voisin me demande de retirer mon camping car sous prétexte que cela dérange les voisins, les visiteurs et que ce n'est pas pas esthétique.
Notre lotissement est communal, mon voisin peut il m'interdire de garer mon camping sur mon terrain, avant à la place j y garais ma voiture, cela ne le dérangeait pas !
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Mon camping car est garé devant mon entrée de garage sur mon terrain en limite de portail. Ma maison étant mitoyenne par le garage, mon voisin me demande de retirer mon camping car sous prétexte que cela dérange les voisins, les visiteurs et que ce n'est pas pas esthétique.
Notre lotissement est communal, mon voisin peut il m'interdire de garer mon camping sur mon terrain, avant à la place j y garais ma voiture, cela ne le dérangeait pas !
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Stationnement caping-car
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Prix amende stationnement interdit camping-car - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Amende stationnement livraison - Guide
1 réponse
Ulysse5818
Messages postés
12699
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
5 453
4 nov. 2021 à 19:10
4 nov. 2021 à 19:10
Bonjour,
Dès l'instant qu'il est sur VOTRE terrain et qu'il ne gêne pas, vous ne tenez pas compte de ses remarques.
Dès l'instant qu'il est sur VOTRE terrain et qu'il ne gêne pas, vous ne tenez pas compte de ses remarques.