Vol de trottinette

Résolu
Jeanjean - 4 nov. 2021 à 03:28
dna.factory Messages postés 25243 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 4 nov. 2021 à 08:44
Bonjour,

Je viens à vous ce soir car vendredi dernier, on m’a volé ma trottinette électrique que j’affectionais tant.

Un voiture avec 3 bonhommes qui s’arrêtent, me poussent et embarque ma trottinette. Ça a duré 2 min a tout peter.

J’ai déposer plainte à la police. Ils m’ont dit un truc qui m’a fait un peu peur
« Croisons les doigts pour qu’on la retrouve » sachant que je suis retourné sur les lieux pour voir si par chance, il y avait des caméras et malheureusement aucune.

J’ai donc 2 questions à vous poser :

Ai-je des chances de la retrouver ? Comment peuvent-ils procéder ?

En étant honnête, est une affaire ou ils vont prendre le temps de la chercher sachant que j’ai pas été blessé ?

2 réponses

Ils ne "procéderont" pas
Ils ne vous contacteront que si, par miracle, votre engin était retrouvé avant que le réseau de voleurs ne l'expédie en Roumanie ou en Afrique .
Ce qui est fait depuis longtemps
La police a hélas d'autres chats à fouetter qu'un vol de patinette.
0
dna.factory Messages postés 25243 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 12 769
4 nov. 2021 à 08:44
Effectivement, les chances que la police retrouvent VOTRE trottinette, et en plus fassent le rapprochement avec vous, sont extrêmement faible.

Prenez contact avec votre assurance pour voir comment se passe l'indemnisation en cas de vol.
0