Vol de trottinette
Résolu
Jeanjean
-
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à vous ce soir car vendredi dernier, on m’a volé ma trottinette électrique que j’affectionais tant.
Un voiture avec 3 bonhommes qui s’arrêtent, me poussent et embarque ma trottinette. Ça a duré 2 min a tout peter.
J’ai déposer plainte à la police. Ils m’ont dit un truc qui m’a fait un peu peur
« Croisons les doigts pour qu’on la retrouve » sachant que je suis retourné sur les lieux pour voir si par chance, il y avait des caméras et malheureusement aucune.
J’ai donc 2 questions à vous poser :
Ai-je des chances de la retrouver ? Comment peuvent-ils procéder ?
En étant honnête, est une affaire ou ils vont prendre le temps de la chercher sachant que j’ai pas été blessé ?
Je viens à vous ce soir car vendredi dernier, on m’a volé ma trottinette électrique que j’affectionais tant.
Un voiture avec 3 bonhommes qui s’arrêtent, me poussent et embarque ma trottinette. Ça a duré 2 min a tout peter.
J’ai déposer plainte à la police. Ils m’ont dit un truc qui m’a fait un peu peur
« Croisons les doigts pour qu’on la retrouve » sachant que je suis retourné sur les lieux pour voir si par chance, il y avait des caméras et malheureusement aucune.
J’ai donc 2 questions à vous poser :
Ai-je des chances de la retrouver ? Comment peuvent-ils procéder ?
En étant honnête, est une affaire ou ils vont prendre le temps de la chercher sachant que j’ai pas été blessé ?
A voir également:
- Porter plainte pour vol de trottinette électrique
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Ils ne "procéderont" pas
Ils ne vous contacteront que si, par miracle, votre engin était retrouvé avant que le réseau de voleurs ne l'expédie en Roumanie ou en Afrique .
Ce qui est fait depuis longtemps
La police a hélas d'autres chats à fouetter qu'un vol de patinette.
Ils ne vous contacteront que si, par miracle, votre engin était retrouvé avant que le réseau de voleurs ne l'expédie en Roumanie ou en Afrique .
Ce qui est fait depuis longtemps
La police a hélas d'autres chats à fouetter qu'un vol de patinette.