A voir également:
- Compagnie européenne de gestion d'impayés et de renseignements
- Gestion iag prelevement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Centre européen de formation avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Compagnie Européenne de Gestion d'Impayés et ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Ste de gestion administrative - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/compte-bancaire-170">Forum compte bancaire</a>
- Restitution véhicule loa impayés forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
Il fait nuit chez moi.
En gros j'ai eu un refus. Motif 2. C'est lié à la prise en charge.
Ducoup vu je connais la raison de mon refus.
Je peux déposer une seconde fois . Tout en prenant un nouveau rendez vous . Avec un nouveau dossier de prise en charge ??
Je voulais savoir si c'était possible et me porterait pas préjudice .
Merci !
Vous pouvez toujours déposé une nouvelle demande. Elle sera analysé avec l'ancienne, pour vérifier que vous ne faites pas une fausse déclaration. Peu de chance qu'elle soit acceptée, vu qu'il y a eu un premier refus.