Prêt d'argent à un enfant
Nelly
-
3 nov. 2021 à 13:33
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 3 nov. 2021 à 19:03
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 3 nov. 2021 à 19:03
Bonjour,
Mes parents sont décédés et avaient prêté de l'argent à 2 enfants (fratrie de 10).
Il n'y a pas eu de documents écrits d'établis pour ces prêts et ils auraient été remboursés.
Aujourd'hui, un des héritiers en a porté connaissance auprès du notaire alors qu'il n'en a pas fait état lors du rdv avec le notaire et que nous avons signé les documents pour l'indivision du patrimoine.
Par courrier aux 10 héritiers, le notaire demande aux 2 enfants en question de fournir des justificatifs de remboursement alors qu'il n'a pas fourni de justificatif de prêt.
Que devons-nous faire ?
Mes parents sont décédés et avaient prêté de l'argent à 2 enfants (fratrie de 10).
Il n'y a pas eu de documents écrits d'établis pour ces prêts et ils auraient été remboursés.
Aujourd'hui, un des héritiers en a porté connaissance auprès du notaire alors qu'il n'en a pas fait état lors du rdv avec le notaire et que nous avons signé les documents pour l'indivision du patrimoine.
Par courrier aux 10 héritiers, le notaire demande aux 2 enfants en question de fournir des justificatifs de remboursement alors qu'il n'a pas fourni de justificatif de prêt.
Que devons-nous faire ?
A voir également:
- Prêt d'argent à un enfant
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modele lettre de pret d'argent - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
3 nov. 2021 à 19:03
3 nov. 2021 à 19:03
Que devons-nous faire ?
Répondre au notaire en adressant les justificatifs de remboursement demandés.
Répondre au notaire en adressant les justificatifs de remboursement demandés.