CDiscount SPB Assurance Casse + Panne

Fran6825 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - Modifié le 2 nov. 2021 à 11:01
Wallas27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 14 déc. 2021 à 09:21
Bonjour,

J ai acheté une sèche-linges de la marque HOTPOINT AQC9 2F7 TM2 1 le 06.01.2018 sur le site de Cdiscount.
Ayant précédemment eu un sèche linge de chez Cdiscount de marque Beko qui est tombe en panne 2 ans et 11Jours après l achat (plus sous garantie bien sur de 11J), je n ai pas hésite a prendre a 69.99 euros l Assurance CGaranti Casse + Panne 5 ans Police N° : ICICDDP16-1 pour le Hotpoint afin d être tranquille pendant les 5 ans propose.

Juillet 2020 le tambour ne tournait plus, l assurance est intervenu pour faire les réparations (la courroie cassee 30ene d euros) super ca fonctionne de nouveau.
Cette année en octobre 2021 surprise il ne sèche plus, on rappel l assurance qui ne répond pas immédiatement, après les avoir appeler ils m informent que je ne bénéficie plus de mon assurance étant déjà intervenu en 2020.
Et la je me rends compte que l assurance ne couvre qu' un sinistre et non la durée de 5 ans.

Je trouve que ce n est pas visible quand vous prenez l assurance vous voyez juste CGaranti Casse + Panne 5 ans.
Pour exemple sur une voiture vous avez toujours Garantie 5ans ou 100 000km.

La si j avais vu 5 ans ou un sinistre je n aurai jamais pris cette assurance.

Je pense prendre contact avec une association de consommateur afin de dénoncer cette pratique commerciale douteuse et de voir si il y a moyen de faire bouger les choses actions de groupes et de gagner une jurice prudence afin de faire cesser ces mauvaises pratique commerciale.

Pour exemple Amazon a aussi une extension de garantie au même tarif et elle couvre 3 interventions sur 12 mois consécutifs rien a voir avec celle de Cdiscount.

Je pense qu' a ce rythme les gens qui faisaient confiance a Cdiscount se tourneront vers Amazon qui me semble plus sérieux dommage pour les bon client comme nous.

Quelqu un peu me donner des conseils sur ce cas parce que je ne suis semble t il pas un cas isole.
Cordialement.

6 réponses

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
2 nov. 2021 à 10:11
Bonjour,
Je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolé. Afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé via notre site dédié:
https://www.spb-assurance.fr/
- Le nom et prénom du titulaire du contrat
- l'adresse postale complète
- une adresse mail
- un numéro de téléphone
- votre numéro de dossier
Je vous remercie
Bien cordialement
Angelo
0