Piéton accidenté
Lolo
-
diverker -
diverker -
Bonjour,
Mon fils de 10 ans a été fauché sur le trottoir.
Police, pompiers sont venus un procès verbal a été fait.
Lorsque le lendemain matin j’ai contacté mon assurance la maif, celle là dit que je devais me débrouiller seule car je n’avais pas l extension de garantie pour accident.
Je peux renverser quelqu’un j’ai la responsabilité civile mais si je me fais faucher je dois gérer seule pour contacter l’assurance de la personne qui a accidenté mon fils pour faire les démarches seules.
Je ne comprends pas je suis perdue, j’ai besoin de votre aide
Merci bien
Mon fils de 10 ans a été fauché sur le trottoir.
Police, pompiers sont venus un procès verbal a été fait.
Lorsque le lendemain matin j’ai contacté mon assurance la maif, celle là dit que je devais me débrouiller seule car je n’avais pas l extension de garantie pour accident.
Je peux renverser quelqu’un j’ai la responsabilité civile mais si je me fais faucher je dois gérer seule pour contacter l’assurance de la personne qui a accidenté mon fils pour faire les démarches seules.
Je ne comprends pas je suis perdue, j’ai besoin de votre aide
Merci bien
A voir également:
- Montant indemnisation accident piéton forum
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Montant cmg 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour
Oui, si le contrat souscrit ne prévoit pas cette garantie recours.
Vous pouvez néanmoins vous faire aider par une association dédiée (trouvable via moteur de recherche).
Oui, si le contrat souscrit ne prévoit pas cette garantie recours.
Vous pouvez néanmoins vous faire aider par une association dédiée (trouvable via moteur de recherche).