Regroupement familial sur place
Touatiazouaou
-
Touatiazouaou -
Touatiazouaou -
Bonjour,
Je suis algérienne mon Marie il m'a fais le regroupement familial sur place . Le dossier transmis par l'Office le 22/10/2020. Janvier 2021 la préfecture elle m'a envoyé un recommandé mais moi j'ai pas reçu ce courrier il est retourné à la préfecture.
Svp je voudrais savoir un recommandé ça veut dire quoi merci.
Je suis algérienne mon Marie il m'a fais le regroupement familial sur place . Le dossier transmis par l'Office le 22/10/2020. Janvier 2021 la préfecture elle m'a envoyé un recommandé mais moi j'ai pas reçu ce courrier il est retourné à la préfecture.
Svp je voudrais savoir un recommandé ça veut dire quoi merci.
A voir également:
- Regroupement familial sur place forum
- Quotient familial 2025 - Guide
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Regroupement familial - Guide
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée ✓ - Forum Formalités et papiers
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
2 réponses
C'est une lettre qu'on vous remet en mains propres
Si vous etes absente, un avis est déposé dans votre boîte eux lettres pour que vous alliez la chercher à la poste avec la preuve de votre identité
Impossible que vous ne l'ayez pas reçue..
Vous avez déménagé?
Si vous etes absente, un avis est déposé dans votre boîte eux lettres pour que vous alliez la chercher à la poste avec la preuve de votre identité
Impossible que vous ne l'ayez pas reçue..
Vous avez déménagé?
Touatiazouaou
Bonjour j'ai pas changé d'adresse et la poste elle m'a pas ramené l'avis de réception à la maison merci
Bonjour,
je voudrais savoir un recommandé ça veut dire quoi :
Sur mon moteur de recherches :
C'est quoi la lettre recommandée ?
Avec un recommandé, l'expéditeur dispose d'une preuve de la date d'envoi du courrier. Un recommandé peut être accompagné d'un avis de réception qui sera renvoyé à l'expéditeur. ... La lettre en recommandé, avec ou sans avis de réception, permet également de suivre en ligne le trajet du courrier.
Cdt
je voudrais savoir un recommandé ça veut dire quoi :
Sur mon moteur de recherches :
C'est quoi la lettre recommandée ?
Avec un recommandé, l'expéditeur dispose d'une preuve de la date d'envoi du courrier. Un recommandé peut être accompagné d'un avis de réception qui sera renvoyé à l'expéditeur. ... La lettre en recommandé, avec ou sans avis de réception, permet également de suivre en ligne le trajet du courrier.
Cdt