Mariage communauté réduite au acquêts
Charlotte4243
Messages postés
14
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite décès de mon mari le 13 septembre ses livrets ont été bloqués ce qui est normal Le compte joint n a plus d entrée d argent mais pour mes livrets et mon compte personnel le notaire va prendre les sommes figurants sur les relevés jusqu au jour du décès de mon mari Pour partager successions mariage communauté réduite aux acquêts
je reçois ma retraite et les prélèvements sur mon compte
Est ce que je peux me servir de mes comptes
Merci
Suite décès de mon mari le 13 septembre ses livrets ont été bloqués ce qui est normal Le compte joint n a plus d entrée d argent mais pour mes livrets et mon compte personnel le notaire va prendre les sommes figurants sur les relevés jusqu au jour du décès de mon mari Pour partager successions mariage communauté réduite aux acquêts
je reçois ma retraite et les prélèvements sur mon compte
Merci
A voir également:
- Mariage communauté réduite au acquêts
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Communauté universelle succession - Guide
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
1 réponse