Mes chats

La - 30 oct. 2021 à 13:35
hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 30 oct. 2021 à 13:49
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une voisine qui épates mon chat avec la nourriture devant la fenêtre de chez elle car ces enfants aime jouer avec les chats ( un chat ce n est pas un jouer’)
Ils ont gardé ma Chate enceinte pendant 1mois 1/2 elle a accouché chez eux , j l’ai cherché partout sans résultat.
un jour ma Chate est revenu à la maison et on a su que eux qu ils l’avaient. J étais leurs expliquer que ce sont mes chats et ils ont pas le droit de les tenter chez eux non plus leurs épater avec la nourriture malgré ça ils continuent.aujourd’hui j ai perdu 2 chatons nourrisson car leurs maman les a apporter là bas vu qu’ils y avait du patté et des morceaux de poulet cette personne a perturbé mon animal , je ne peu pas attacher un chat je ne peu pas l’interdire de sortir surtout j habite au Red de jardin je ne sais plus quoi faire pour finir avec ça y’a t il une loi qui interdit ce que fait cette personne merci

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 8 793
30 oct. 2021 à 13:49
Bonjour,

Un chat n'est pas un jouet mais un chat aime jouer.
Visiblement votre chatte a pris sa décision quant à savoir qui s'occupe mieux d'elle, malheureusement pour vous.
A vous de lui fournir une meilleure pâtée, d'avantage vous occupez d'elle (en jouant), ou tout autre manière de satisfaire à ses besoins.

CB
3