Culture et formation

Bonjour,
Je souhaite arrêter ma formation avec culture et formation et il mon dit que c'était plus possible est ce que vous pouvez m'aider si il vous plait

2 réponses

  1. Bonjour,

    Il faut lire le contrat que vous avez signé avec eux afin de connaître ce que vous avez librement convenu ensemble afin de rompre le contrat.

    CB
    1. Sur le contrat c'était écrit en Petit que ont peux résilier après 3 moins d'inscription mais la fait presque 2 ans mais j'ai envie d'arrêter vous pouvez m'aider ou jivai porter Plainte à votre Avis
    2. @SevgiPortez plainte pour quel motif ?
      Attention une plainte sans motif est passible de poursuite judiciaire, cela évite d'encombrer les tribaux plus qu'il ne le faut.

      CB
  2. Contributeur
    Bonjour

    Il est toujours possible d'arrêter..

    Plusieurs options:

    1- Payer le reliquat de la formation. Solution favorite préconisée par le CEF!

    2- Trouver une cause de nullité du Contrat.

    3- Trouver une inexécution partielle ou totale du Contrat (Cours pourris, coaching nul etc..). Le Code Civil de par ses Articles L1194 et 1217 peut être utile..

    4- Autre solution miracle..

    Quant à la ridicule plainte, oublie!

    A+